Retour en force
Retour en force de l’Académie Pythagore sur les podiums.
Depuis qu’Emmanuel Fernandez est devenu entraîneur national de l’équipe de France Ne-Waza auprès de la Fédération Française de Judo (FFJudo), cette discipline a le vent en poupe.
Le Ne-Waza est le jumeau du Jiu Jitsu Brésilien, les règles sont si proches qu’il est quasiment impossible de voir la différence.
Ce week-end avait lieu de championnat de France de Ne-Waza FFJudo et nous sommes très fiers de vous présenter les résultats : Julien Da Silva après avoir siphonné des années durant les podiums de la CFJJB s’attaque à présent à la FFJudo et remporte la 1ere place, il est donc Champion de France 2022, 4 combats et 4 soumissions. Ainsi qu’Emmanuelle Bernard qui fait également un titre de Championne de France, bravo, Mademoiselle, pour cette exceptionnelle performance. Ils sont suivis de près par Mickaël Ferreira qui remporte une très belle 3ème place et repart avec une médaille de bronze bien méritée. Emma Duprat termine 7ème malgré un beau parcours en junior.
Pendant ce temps-là, la jeune Emmy Audoin (13ans) remportait la FuturaCup 6 à Ploufragan dans les Côtes-d’Armor.
Le clan Pythagore, plus fort que jamais, fêtera cette année ces 25ans d’existence, que de chemin parcours depuis le petit club de Cognac à bientôt 30 clubs en France et dans les DOM-TOM.