Julien au sommet
Spectaculaire victoire de Julien Da Silva samedi soir au casino de Bordeaux lors du K.O.C Prestige, la star charentaise des tatamis internationaux est en passe de devenir une valeur montante du ring. Il était opposé à Benjamin Naura, mais celui-ci n’aura pas eu l’opportunité de s’exprimer, après un direct au visage, suivi d’une magnifique amenée au sol Julien n’avait plus qu’à faire parle son Jiu Jitsu Brésilien qui fait de lui le Français le plus redouté de sa catégorie, il soumet son adversaire dès le 1er round en 2min par un étranglement avec les jambes, nommé triangle qui mets le public en délire.
D’autres élèves de l’Académie Pythagore ont combattu sur cet évènement, Mehdi Nefzi qui gagne à la décision face à Tarik Benzeghioua, Romain Bidet gagne face à Sofiane Aïssaoui par clef de cheville, Alexandre Gomes perd à la décision face à Julien Bouteix tout comme Tona Crol face à Michael Kanguichiev, cela malgré de très beaux combats très engagés.
Ce premier K.O.C Prestige de Bordeaux est un succès, le concept du théâtre comme arène de combat a séduit les bordelais qui en redemandent.
Prochain rendez-vous le samedi 25 mars 2017 à Cognac pour fêter le 10e anniversaire de cet événement devenu incontournable, avec le retour de Nicolas Joannes, Souk et beaucoup d’autres surprises encore, toutes les infos sur la page dédiée