Joannes roi du K.O en moins d’1min !
Nouvelle victoire de Nicolas Joannes à Porto au Portugal le dimanche 27 Juillet.
Il était très attendu par ses fans pour son combat à L’Invictus Pro MMA League.
Nicolas remporte son combat en moins d’une minute face à l’Espagnol Carlos « Teto » Acevedo, par T.K.O. Les poings de la star Charentais auront encore parlé, son palmarès actuel est de 12 combats gagnés en M.M.A dont 7 KO.
Détenteur de 2 ceintures Mondiales Nicolas compte dans le TOP10 Européen, il fait la fierté d’Emmanuel et Frédéric Fernandez ses entraineurs à l’Académie Pythagore d’Angoulême.
Brutal et rapide, son style ne laisse pas de place à l’hésitation, pour reprendre l’expression d’un commentateur sportif : « il a des mitraillettes dans les bras » et c’est peu de le dire.
Selon ses camarades d’entrainement il est un bon copain, toujours prêt à amuser la galerie, mais lorsqu’il entre dans la cage ou sur le ring il devient « l’instinct animal » pseudonyme que l’univers M.M.A lui a attribué au vu des combats expéditifs et très spectaculaires qu’il offre aux spectateurs.
Les vidéos des combats explosent les compteurs de vues sur Youtube, Nicolas est un vrai phénomène, avec lui le spectacle est garanti (vidéos disponibles sur le www.pythagorejiujitsu.com).
Son camarade Adel Ghaddou du club Pythagore de Poitiers aura eu moins de chance est s’incline par étranglement arrière.
Nous remercions Cedric Pereira qui les a accompagné et coaché pour le week-end.